AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

orgal chamanheal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orgal

MessageSujet: orgal chamanheal   Dim 22 Jan - 18:56

Bonjour,
Je m’appelle Yohann et j'ai actuellement 21 ans, je suis en 2éme année de DUT GEII (Génie Électrique et Informatique Industrielle).
J'aime beaucoup la lecture en générale et les mangas ainsi que l'informatique et les jeux vidéos.
IG, je suis Orgal puissant orc chamanheal (oula ça fait un peu vantard tout ça, désolé^^), je suis donc un chaman resto. J'ai commencé par jouer chaman elem jusqu’à burning et là pour les besoins de la guilde, j'ai respé heal et maintenent je le suis encore^^

Alors comment jouez un chamanheal?
Grosse question, surtout depuis Cata; je vais essayer d’être clair alors :
Tous d'abord, j'ai choisi de heal sans l’éclair avec la regen mana qu'il offre, je trouvais que cela handicaper au niveau de la réactivité et donc du heal.
Je suis donc un chaman plus puriste, je pose tout d'abord boubou terre sur le tank ensuite je claque directement remous; Pourquoi? parce que les ticks de remous déclenche un buff non négligeable celui des 10% en plus de vie qu'un tank ce doit d'avoir le plus rapidement possible; cela va de soit j'ai donc les glyphes de boubou de terre et remous, j'ai pris aussi arme de viveterre en primordial;
Ensuite, je privilégie la vague de soin en raid 5/10 et la salve en 25sachant que j'ai leurs glyphes respectifs.
En cas de grosse claques, j'ai une macro secours, qui claque instantanément mes buffs et rapidité de la nature pour caster ma vague de soins supérieurs.
J'utilise la pluie que dans de rares occasion parce que je trouve qu'elle a 2 énorme désavantage qui faut prendre en compte :
-Elle coute chère en mana 10k, sur 90k, c'est pas négligeable en fight boss.
-Ensuite, son emplacement (les gens ne viennent pas dedans Sad )
Voila, après j'estime que la pratique prime sur la théorie^^.

Mes disponibilités sont tous les soirs après 19h sauf les soirs ou je suis avec ma copine ou en soirée avec mes potes; au quel cas, je n'oublierais pas de prévenir via le forum.

Mes anciennes guildes :
Tous d'abord la plus importantes les Skulls; Guilde qui a été numéro 2 du serveur, je suis rentrée dedans au début de woltk et je suis resté jusqu’à sa disband puis j'ai été dans la fraternité verbana que j'ai quitté pour reprendre mes études.
Ce que j’attends en particulier de wow, juste m'amuser décompresser et tomber des boss; j'adore voir un machin de 30M pv tomber à mes pieds^^.
Ce que je peux apporter au cercle : ma motivation, mon humour^^, mon chamanheal Smile, ma bonne humeur et mon alchi^^.

Pourquoi ai-je choisi le cercle :
pour plusieurs choses :
-tous d'abord parce que je sais que le cercle a été vraiment bien classé sur le serveur, quel a une bonne réputaiton et une bonne ambiance.
-Ensuite, parce que vous n'avez pas commencé les raids 25 ou presque et que vous n'avez pas fait tous les contenue PVE HL de cata.

Voila, j’espère que ma candidature vous a fait plaisir et j'attends voter réponse IG ou sur le forum.
Merci beaucoup;
Que la nuit vous accompagne! (je sais que ce n'est pas le bon slogan mais j'aime bien celui là^^)
Revenir en haut Aller en bas
prankster

MessageSujet: Re: orgal chamanheal   Lun 23 Jan - 1:40

la guilde nexiste plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Adam

MessageSujet: Re: orgal chamanheal   Jeu 26 Jan - 22:47

Effectivement, et c'est bien dommage d'ailleurs Wink
j'en profite pour faire un petit coucou à ceux qui passent encore ici
Adam
Vazuk

MessageSujet: Re: orgal chamanheal   Mar 31 Jan - 16:25

Yo !

Nous avons changé de serveur à cause d'un manque d'effectif depuis plusieurs mois maintenant !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: orgal chamanheal   

orgal chamanheal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1